Je m’appelle Grégory, j’ai 33 ans et suis un passionné de voyage et d’explorations intérieures et extérieures. J’aime découvrir le monde et ses cultures.Tout autant que j’aime découvrir l’esprit, le corps, le coeur, l’énergie… et leurs secrets.
Si je devais me choisir quelques étiquettes je choisirais les suivantes: je suis un entrepreneur spirituel holistique, un nomade digital, un voyageur/explorateur du monde et du coeur … Et, en ce qui nous concerne, je suis un coach en épanouissement, transformation et santé holistique.
J’ai la chance d’être en couple avec une femme merveilleuse, qui est arrivée dans ma vie par une succession de synchronicités magiques, à un moment magique. Elle est à la fois la partenaire que je rêvais et avais besoin de trouver (sans le savoir). Et le miroir/challenge que je fuyais … sans le savoir. Ce qui fait d’elle la co-pilote de guérison/croissance la plus parfaite que je pouvais me souhaiter.
Grâce à elle, je suis “beau papa apprenti en intérim” de deux enfants merveilleux eux aussi. Avec le lot de complications et de challenges que ça implique. Je ne suis pas encore certain que j’étais totalement prêt pour ça (ni même que je le sois maintenant). Mais je continue d’apprendre, de me découvrir et d’essayer de trouver les contours et les limites de mon identité et place dans cet éco-système.
Car en même temps je ressens toujours, et plus que jamais, l’appel du grand large et d’une vie “encore plus grande” qui me tend la main. Celle du voyage. Celle de reprendre mon sac à dos, mon passeport et de (re)partir faire le tour du monde. Une bonne fois pour toutes. Après tout c’est pour ça que j’ai décidé de travailler aussi dur, sur moi, et sur mon business. Pour pouvoir m’offrir ce style de vie “illimité”. Celui qui vient du cœur, quand tout est possible et que plus rien n’est entravé par aucune limite de l’esprit.
Me voilà d’ailleurs à quelques semaines ou mois de repartir explorer le monde en alternance avec ma Binôme. Vous aurez probablement des photos d’ici là … 🙂 Mais pour l’instant, encore un (tout petit) peu de patience <3